menu deroulant

S'inscrire à la newsletter

entrez votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

mardi 22 septembre 2015

Dans une maison argentine de rêve



Je n'ai même pas eu besoin de prendre mon appareil photo, (merci Agus!) pour vous montrer la superbe maison dans quelle nous avons été accueilli par Julien, Agustina et Emma à Buenos Aires... C'est exactement comme cela que je m'imaginais ou que je me représentais une belle maison d'Amérique latine! Alors, ça c'est fait, j'ai vu la maison de mes rêves...
 
 Mêlant maison typique en Argentine avec sa grandeur, sa hauteur sous plafond, sa cour intérieure carrelée, portes-fenêtres anciennes toutes en longueur et modernité avec son agencement, son escalier en béton ciré, sa future petite piscine (mais si mais si), cuisine ouverte, ses tableaux et meubles...

Cela se passe de commentaires, c'est tout simplement canon...







1 commentaire: